• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Le chanteur Nigerian Tekno arrêté?

41820801-2168861943326946-6042878724725014528-n.jpg

08/08/2019 à 06:18:34

Par Yeboua Kouame Wilfried

Suite à une vidéo du chanteur circulant sur le net, une folle rumeur avait fait le tour de la toile indiquant l'arrestation du jeune chanteur Nigérian.

Une folle rumeur a envahi les réseaux sociaux ces derniers temps faisant état de l'arrestation du célèbre chanteur nigérian Tekno Miles.

En effet, la divulgation d'une vidéo sur les réseaux sociaux où on peut voir le chanteur à bord d'un camion vitré avec plusieurs filles à moitié nues entrain de faire du streaptease, avait affolé la toile.

C'est suite à cette affaire que l'auteur des chansons à succès tels que Duro, Wash ou encore Pana a été arrêté par la police nigériane puis relâché avant de faire une publication sur son compte instagram officiel.

Dans cette publication, le chanteur présente d'abord des excuses à ses fans pour cette vidéo, ensuite indique que la vidéo qui circule en ce moment ne montre que le tournage de son prochain clip vidéo et qu'il ne s'adonnait pas à un striptease comme certains internautes l'avaient indiqué.

Pour lui, ces filles étaient juste des figurantes de son clip vidéo et le fait de les voir dans un embouteillage s'explique parcequ'ils allaient tous vers un autre lieu de tournage du clip vidéo.

Il faut noter que le chanteur a profité de tout ce buzz pour dévoiler son nouveau single intitulé ''Agege'' déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargements de musique en ligne.

Vu 468 fois

- Il y a 1 semaine

PARTAGER

LES DERNIÈRES NEWS

booba-dement-l-annulation-de-son-combat-avec-kaaris.jpg

Une nouvelle certification pour Booba

Vu 55 fois -

Il y a 11 heures

Tina-Glam-001.jpg

La mère de Dj Arafat crée un scandale

Vu 430 fois -

Il y a 1 jour

blackm-jpg-7027671.jpg

Black M annonce son nouvel album

Vu 239 fois -

Il y a 3 jours

À LA UNE

France

Black M annonce son nouvel album

L'ex chanteur du groupe de rap français Sexion d'Assaut vient d'annoncer la sortie de son nouvel album.

Lire la suite

USA

Drake véritable machine à records

Le rappeur vient encore de battre un nouveau record.

Lire la suite

Nigeria

Burna Boy lance sa propre monnaie

A l'occasion de la sortie de son nouvel album African Giant, le jeune chanteur nigerian vient de lancer sa propre monnaie dans les rues de New York en collaboration avec la plateforme Spotify.

Lire la suite

Côte d'ivoire

DJ Kedjevara et Ariel Sheney suspendent temporairement leurs activités musicales

Les deux artistes viennent d'indiquer sur leur page, la suspension de toutes leurs activités musicales en hommage au chanteur disparu Dj Arafat.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Dj Arafat vient de rendre l'âme

Le chanteur ivoirien dj Arafat vient de perdre la vie des suites de son accident de moto, survenu dans la nuit du dimanche 11 août 2019.

Lire la suite