• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Dj Arafat reçoit du soutien de la part de plusieurs célébrités

Capture-arafatt.jpg

12/08/2019 à 06:03:34

Par Yeboua Kouame Wilfried

Après son grave accident de moto qui a eu lieu ce dimanche 11 aout, Dj Arafat reçoit le soutien de plusieurs personnalités.

La nouvelle de l'accident du patron de la chine populaire Dj Arafat a ému plus d'un et fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Cette triste nouvelle a véritablement choqué plusieurs célébrités qui n'ont pas manqué de témoigner leur soutien à l'artiste qui traverse une difficile période en ce moment.

Ce sont les artistes tels que: Le Molare, Ariel Sheney, Claire Bahi, Kerozen, le footballeur ivoirien Serey Dié,le groupe de rap Kiff No Beat, et plusieurs autres personnalités qui ont partagé la douleur de tous les fans et proches de l'artiste en mettant une publication de soutien sur les réseaux sociaux et en appelant à  une union de prière autour de l'artiste.

Selon plusieurs médias en ligne le jeune chanteur ivoirien se serait réveillé du coma dans lequel il était plongé et commencerait à se sentir de mieux en mieux, lui qui a besoin de prières et de soutiens  de la part de tous ses fans et tous ses proches.



Notons que le Molare fut l'un des tout premier à apporter son soutien à l’artiste en le transférant dans une clinique privée et en payant les premiers soins.


Vu 605 fois

- Il y a 1 semaine

PARTAGER

LES DERNIÈRES NEWS

booba-dement-l-annulation-de-son-combat-avec-kaaris.jpg

Une nouvelle certification pour Booba

Vu 55 fois -

Il y a 11 heures

Tina-Glam-001.jpg

La mère de Dj Arafat crée un scandale

Vu 430 fois -

Il y a 1 jour

blackm-jpg-7027671.jpg

Black M annonce son nouvel album

Vu 239 fois -

Il y a 3 jours

À LA UNE

France

Black M annonce son nouvel album

L'ex chanteur du groupe de rap français Sexion d'Assaut vient d'annoncer la sortie de son nouvel album.

Lire la suite

USA

Drake véritable machine à records

Le rappeur vient encore de battre un nouveau record.

Lire la suite

Nigeria

Burna Boy lance sa propre monnaie

A l'occasion de la sortie de son nouvel album African Giant, le jeune chanteur nigerian vient de lancer sa propre monnaie dans les rues de New York en collaboration avec la plateforme Spotify.

Lire la suite

Côte d'ivoire

DJ Kedjevara et Ariel Sheney suspendent temporairement leurs activités musicales

Les deux artistes viennent d'indiquer sur leur page, la suspension de toutes leurs activités musicales en hommage au chanteur disparu Dj Arafat.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Dj Arafat vient de rendre l'âme

Le chanteur ivoirien dj Arafat vient de perdre la vie des suites de son accident de moto, survenu dans la nuit du dimanche 11 août 2019.

Lire la suite