• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

La mère de Dj Arafat dissout la Yorogang

arafat-tinaspencer-1-.jpg

17/09/2019 à 14:25:45

Par Yeboua Kouame Wilfried

Tina Glamour sort de son silence et revient sur plusieurs polémiques entourant l'organisation des funérailles de son fils Dj Arafat.

C'est à travers une interview réalisée pour une chaîne de télé ivoirienne que la mère de Dj Arafat meurtrie et remplie d'émotions a décidé de sortir de son silence en s'exprimant sur plusieurs sujets concernant la mort de son fils la légende ivoirienne récemment disparue Dj Arafat.

Elle a tenu dans cette interview exclusive, à revenir sur plusieurs polémiques entourant l'organisation des funérailles de son fils disparu, entre autres la polémique du don des 42 millions de Fcfa par le footballeur camerounais Samuel Eto'o indiquant ne rien avoir reçu de la part de celui-ci et des nombreux autres donateurs venus simplement dire Yako à la famille, comme il est de tradition en Afrique.

Concernant la nouvelle gestion de la Yorogang à travers son nouveau président Landry depuis Agban, elle a tenu à apporter des précisions sur le fait qu'elle ne reconnaissait pas cette nouvelle équipe en mettant en garde toutes ces personnes qui utiliseraient le nom Yorogang à des poursuites judiciaires.

Elle termine sa vidéo en demandant pardon à toutes ces personnes avec qui son fils était en désaccord, en leur demandant de pardonner tous les tords que son fils a pu commettre à leur égard.

Vu 595 fois

- Il y a 8 mois

PARTAGER

À LA UNE

Tanzanie

Diamond PLatnumz expose sa collection de vêtements

Diamond Planumz présente son impressionnante collection de vêtements et de chaussures à ses fans.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Salvador Plaisir s'excuse après la fuite de sa sextape

Le chanteur ivoirien Salvador Plaisir s'excuse après la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Tina Glamour en colère enflamme la toile

Oscard le Motard, Ali le code, Youyou toi rouge et d'autres personnalités ont été la cible de Tina Glamour dans une vidéo sur la toile.

Lire la suite