• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Kaaris annule son combat contre Booba

kaaris-decide-finalement-de-ne-pas-combattre-contre-booba-qui-l-accuse-d-avoir-peur-1539024500.jpg

20/09/2019 à 07:45:09

Par Yeboua Kouame Wilfried

Le combat entre les deux rivaux n'a pas finit de faire couler de l'encre, c'est au tour de Kaaris de renoncer à ce combat qu'il qualifie d'être un arrangement entre la structure chargée d'organisé le combat et son rival Booba.

Encore une nouveau revirement dans l'épisode du combat Booba contre Kaaris. En effet, après que la ville de Bâle ait annulé le combat entre ces deux rappeurs français c'est au tour de l'un des combattants d'annoncer à son tour l'annulation de ce combat.

Le rappeur Kaaris vient de poster sur son compte instagram ne plus vouloir combattre contre le rappeur Booba évoquant diverses raisons.

Parmi ces raisons le rappeur évoque le manque de transparence et le manque de professionnalisme de la structure chargée de l'organisation de ce combat SHC. Structure qu'il soupçonne d'être de mèche avec son rival Booba.


Cette annonce n'a pas manqué de faire réagir ce dernier qui a répondu avec plusieurs montages montrant Kaaris avec des visages de chat l'appelant CHaaris.

Il a aussi souligné que le rappeur avait déjà signé un contrat officiel et qu'il ne pouvait se retirer de ce combat aussi facilement.

Vu 451 fois

- Il y a 8 mois

PARTAGER

À LA UNE

Tanzanie

Diamond PLatnumz expose sa collection de vêtements

Diamond Planumz présente son impressionnante collection de vêtements et de chaussures à ses fans.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Salvador Plaisir s'excuse après la fuite de sa sextape

Le chanteur ivoirien Salvador Plaisir s'excuse après la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Tina Glamour en colère enflamme la toile

Oscard le Motard, Ali le code, Youyou toi rouge et d'autres personnalités ont été la cible de Tina Glamour dans une vidéo sur la toile.

Lire la suite