• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Debordeau Leekunfa s'attaque aux Chinois de Dj Arafat

67304369-1357916437689691-5463895838776360960-n.jpg

09/10/2019 à 13:52:36

Par Yeboua Kouame Wilfried

Un morceau d'hommage à Dj Arafat serait la cause de la discorde entre le chanteur ivoirien Debordeau Leekunfa et les fans de Dj Arafat(les Chinois).

C'est à travers différentes publications sur les réseaux sociaux et un direct sur son compte Facebook officiel que l'artiste Debordeau Leekunfa a tenu à faire passer un message à la chine.

Tout d'abord le chanteur a fait part de sa volonté d'enregistrer un morceau d'hommage à son ami feu Dj Arafat, ce qui n'a pas été du goût de plusieurs fans du Chanteur disparu qui ont ainsi tenu des commentaires désobligeants envers "le MIMI".

Debordeau Leekunfa a ensuite répondu aux Chinois de Dj Arafat dans un long direct sur Facebook indiquant entre autre qu'il n'avait besoin de la permission d'aucun membre de la Chine pour faire son hommage.

Il a ensuite indiqué que les chinois(fans de Dj Arafat), avait induit Dj Arafat en erreur en ne lui apportant qu'un soutien virtuel et non un soutien véritable puisqu'ils n'ont pas permis à celui-ci d'avoir son disque d'or avant de perdre la vie.

Il a terminé en annonçant à travers un autre post l'annulation de son morceau hommage qu'il remplacera par la sortie d'un autre single intitulé "Que Du SAAL".

Vu 404 fois

- Il y a 6 jours

PARTAGER

À LA UNE

USA

Offset offre un diamant à Cardi B pour son anniversaire

Le Titanic Diamond une bague en deux parties sertie de diamants de plusieurs millions de dollars, est le cadeau offert à Cardi B par son compagnon Offset.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Debordeau Leekunfa règle ses comptes avec le Général Makosso

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, le chanteur ivoirien Debordeau Leekunfa a tenu des propos très durs à l'encontre du Général Makosso.

Lire la suite

USA

Justin Bieber la méga star de la pop s'est marié avec sa compagne Hailey Baldwin

Le chanteur et sa compagne Hailey Baldwin se sont dit OUI pour la vie.

Lire la suite

Congo Brazzaville

Fally Ipupa victime d'un vol

Lors de son concert à Kisangani, le chanteur congolais Fally Ipupa aurait été victime d'un vol.

Lire la suite

France

Dadju annonce un nouveau titre intitulé "Ma vie."

Le prochain single de l'artiste Dadju "Ma Vie" sera disponible ce vendredi 11 octobre 2019.

Lire la suite