• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Tonton kouakou dit ses vérités à Observateur ébène

Capture-tonton-kouakou.jpg

29/11/2019 à 15:07:08

Par Yeboua Kouame Wilfried

C'est dans une vidéo que le célèbre Blogger Tonton Kouakou a révélé avoir reçu la somme de 200.000f Cfa du Molare et non 200f Cfa comme l'avait indiqué Observateur.

Le célèbre Blogger et humoriste ivoirien Tonton Kouakou est connu pour avoir longtemps fait le buzz sur la toile grâce à sa célèbre phrase: "Elle peut pas supporter pati". Contre toute attente et visiblement très en colère le célèbre Blogger vient de répondre à la récente polémique impliquant l'humoriste Observateur ébène.

C'est dans une vidéo récemment postée sur les réseaux sociaux que le Blogger a répondu à la polémique concernant une certaine somme que lui aurait remis le chanteur et boss de M.Groupe le Molare.

Tonton Kouakou a déclaré dans cette vidéo : "Molare m'a invité ainsi que deux autres personnes... Il nous a remis une somme de 200.000f Cfa et non la somme de 200f Cfa comme l'avait dit Observateur. Molare c'est un leader, il ne faut pas mentir sur lui".

Vu 295 fois

- Il y a 1 semaine

PARTAGER

À LA UNE

France

Kaaris s'offre un nouveau bolide de luxe

Le rappeur d'origine ivoirienne s'achète un nouveau véhicule de luxe, la Mercedes GT4 63s, l'un des modèles plus chères de la marque.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Heureux mariage de Souleymane Kamagaté et Bamba Amy Sarah

C'est fait ! Souleymane Kamagaté et la chanteuse Bamba Amy Sarah viennent d'officialiser leur union à travers une somptueuse cérémonie de mariage.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Dj Arafat : sa photo retirée du lieu de son accident

Quelques mois après sa disparition tragique la photo du Daishikan a été retirée des lieux du drame.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Mike Alabi : Enfant béni décroche le million de vues

Le clip vidéo du chanteur Mike Alabi atteint la barre symbolique du million de vues, preuve d'un succès de plus en plus grandissant.

Lire la suite

USA

Rihana remporte le prix Urban Luxe Award

Lors des British Fashion, la chanteuse Rihana remporte le prestigieux prix Urban luxe Award.

Lire la suite