• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Tonton kouakou dit ses vérités à Observateur ébène

Capture-tonton-kouakou.jpg

29/11/2019 à 15:07:08

Par Yeboua Kouame Wilfried

C'est dans une vidéo que le célèbre Blogger Tonton Kouakou a révélé avoir reçu la somme de 200.000f Cfa du Molare et non 200f Cfa comme l'avait indiqué Observateur.

Le célèbre Blogger et humoriste ivoirien Tonton Kouakou est connu pour avoir longtemps fait le buzz sur la toile grâce à sa célèbre phrase: "Elle peut pas supporter pati". Contre toute attente et visiblement très en colère le célèbre Blogger vient de répondre à la récente polémique impliquant l'humoriste Observateur ébène.

C'est dans une vidéo récemment postée sur les réseaux sociaux que le Blogger a répondu à la polémique concernant une certaine somme que lui aurait remis le chanteur et boss de M.Groupe le Molare.

Tonton Kouakou a déclaré dans cette vidéo : "Molare m'a invité ainsi que deux autres personnes... Il nous a remis une somme de 200.000f Cfa et non la somme de 200f Cfa comme l'avait dit Observateur. Molare c'est un leader, il ne faut pas mentir sur lui".

Vu 541 fois

- Il y a 6 mois

PARTAGER

À LA UNE

Tanzanie

Diamond PLatnumz expose sa collection de vêtements

Diamond Planumz présente son impressionnante collection de vêtements et de chaussures à ses fans.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Salvador Plaisir s'excuse après la fuite de sa sextape

Le chanteur ivoirien Salvador Plaisir s'excuse après la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Tina Glamour en colère enflamme la toile

Oscard le Motard, Ali le code, Youyou toi rouge et d'autres personnalités ont été la cible de Tina Glamour dans une vidéo sur la toile.

Lire la suite