• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Énorme concert de Dadju à Bercy

Capture-dadju-2.jpg

30/11/2019 à 11:06:09

Par Yeboua Kouame Wilfried

Ce vendredi 29 novembre a eu lieu l'énorme concert de Dadju dans l'une des plus mythique salles de France "l'Accord hôtel Arena".

Juste quelques jours après la sortie de son double album intitulé "Poison ou Antidote" Dadju s'offre l'Accord hôtel Arena. 

Ce vendredi 29 novembre, le chanteur a livré une incroyable performance sur la scène de l'Accord hôtel Arena avec un public surchauffé à bloc.


C'est dans une ambiance bonne enfant que le chanteur a donné l'une de ses plus belles performances sur scène en cette fin d'année, avec la présence de plusieurs invités on peut ainsi citer le chanteur congolais Fally IpupaKeblack.

Lors de ce concert Dadju a reçu la distinction disque d'or pour son nouvel album "Poison ou Antidote" avec plus de 50.000 ventes.

Il faut souligner que l'Accord hotel Arena fait partie des salles de concert les plus grandes d'Europe avec une capacité de 40.000 places, prochaine étape pour le chanteur le Stade de France en 2020.

Vu 978 fois

- Il y a 6 mois

PARTAGER

À LA UNE

Tanzanie

Diamond PLatnumz expose sa collection de vêtements

Diamond Planumz présente son impressionnante collection de vêtements et de chaussures à ses fans.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Salvador Plaisir s'excuse après la fuite de sa sextape

Le chanteur ivoirien Salvador Plaisir s'excuse après la diffusion de sa sextape sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Tina Glamour en colère enflamme la toile

Oscard le Motard, Ali le code, Youyou toi rouge et d'autres personnalités ont été la cible de Tina Glamour dans une vidéo sur la toile.

Lire la suite