• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Affaire Robinio mundibu ne reçoit pas son argent

Capture-1234.jpg

03/12/2019 à 05:44:01

Par Yeboua Kouame Wilfried

Après son concert en Côte d'Ivoire le chanteur Robinio Mundibu n'aurait reçu qu'une partie de son cachet, il s'explique dans un long message.

Arrivée en grande pompe du côté de la capitale économique de la Côte d'Ivoire, les chanteurs congolais Robinio Mundibu et Innoss B, étaient annoncés pour un grand show du côté de l'espace laguna ce 30 septembre 2019. Après avoir accusé un retard lors de sa prestation, le chanteur Robinio Mundibu explique les raisons de ce retard.

Selon les récents informations publiées par plusieurs médias, l'auteur du hit "Misu Na Misu", n'aurait perçu qu'une partie de son cachet avant de monter sur scène. 

C'est ainsi qu'il a indiqué : "Je tenais avant tout à présenter mes excuses à toutes ces personnes qui se sont déplacées pour le concert picnic. Sachez que si j'ai accepté de monter sur la scène, c'est par amour pour mes fans, car en réalité ce retard était dû au fait que le promoteur n'a pas payé le reste de mon cachet. Pour mes fans, mon staff et moi acceptons de venir jouer malgré le fait qu'on n'ait toujours pas reçu notre argent. Je demande au public de nous comprendre aussi, car nous faisons du business aussi. À ce jour, quand j'appelle les organisateurs pour le reste de mon argent, ils ne répondent pas. Dites au promoteur qu'il peut venir chercher le premier versement qu'il a fait pour ne pas qu'il ait à l'esprit de m'avoir payé. Moi, je crois en Dieu, donc je ne me vois pas en train de le traduire en justice, mais avec cette attitude, vous voulez que j'aille avec quelle image des promoteurs ivoiriens dans mon pays".

Vu 280 fois

- Il y a 5 jours

PARTAGER

À LA UNE

France

Kaaris s'offre un nouveau bolide de luxe

Le rappeur d'origine ivoirienne s'achète un nouveau véhicule de luxe, la Mercedes GT4 63s, l'un des modèles plus chères de la marque.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Heureux mariage de Souleymane Kamagaté et Bamba Amy Sarah

C'est fait ! Souleymane Kamagaté et la chanteuse Bamba Amy Sarah viennent d'officialiser leur union à travers une somptueuse cérémonie de mariage.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Dj Arafat : sa photo retirée du lieu de son accident

Quelques mois après sa disparition tragique la photo du Daishikan a été retirée des lieux du drame.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Mike Alabi : Enfant béni décroche le million de vues

Le clip vidéo du chanteur Mike Alabi atteint la barre symbolique du million de vues, preuve d'un succès de plus en plus grandissant.

Lire la suite

USA

Rihana remporte le prix Urban Luxe Award

Lors des British Fashion, la chanteuse Rihana remporte le prestigieux prix Urban luxe Award.

Lire la suite