• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène du Super Bowl 2020

Capture-shakiraaa.jpg

03/02/2020 à 15:27:49

Par Yeboua Kouame Wilfried

Les superstars Jennifer Lopez et Shakira ont transformé la mi-temps du Super Bowl 2020 en une immense soirée totalement déjantée.

Le Super Bowl est la finale de la National Football League des Etats-Unis, ce dimanche 02 février 2020 elle opposait les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco. Cette rencontre est l'une des compétitions sportives les plus attendues  de l'année.

Pendant la mi-temps de cette finale qui a rassemblé des millions de téléspectateurs, les deux stars mondialement reconnues Shakira et Jennifer Lopez, ont démontré tout leur talent en interprétant leurs plus grands succès avec leurs voix impressionnantes, le tout avec sur des chorégraphies endiablées et des costumes sexy sur la scène du Hard Rock Stadium.

La chanteuse colombienne Shakira a interprété ses hits "Whenever, Wherever", "Chantaje", "Hips Don't Lie", tandis que Jennifer Lopez a interprété "Jenny from the Block", ou encore "Get Right".


La chanteuse Shakira fut la première a monté sur scène suivie ensuite de Jennifer Lopez qui apparue sur une reconstitution de l'Empire State Building.


Ce show d'une durée de 14 minutes a célébré la culture latine avec la présence d'autres artistes invités sur scène tels que : J Balvin et Bad Bunny qui ont interprété les titres "I Like It Like That" et "Mi Gente".

Vu 387 fois

- Il y a 2 semaines

PARTAGER

À LA UNE

Côte d'ivoire

Célébration du mariage religieux de la méga star Alpha Blondy

La méga star Alpha Blondy et sa compagne Aelissa Darragi se sont dits OUI ce jeudi 20 février à la mosquée de la riviera 3.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Meiway : j'ai enceinté la copine de Gadji Céli

Le chanteur Meiway donne les raisons de son embrouille avec le chanteur Gadji Céli sur les ondes de la radio Trace Fm.

Lire la suite

USA

Eminem atteint la barre du Milliard de vues avec Rap God

Le rappeur Eminem fait encore parler de lui en atteignant le Milliard de vues avec l'un de ses classiques le morceau Rap God.

Lire la suite

France

Le rappeur Sadek placé en détention provisoire

Après sa violente altercation avec Bassem, le rappeur Sadek a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Lire la suite

USA

Drame : le rappeur Pop Smoke se fait abattre à son domicile

Un drame vient une nouvelle fois de frapper le milieu du rap américain.

Lire la suite