• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Après ses propos sur sa sexualité, No-Size victime d'agression

Capture-no.jpg

05/02/2020 à 10:42:26

Par Yeboua Kouame Wilfried

No-Size partage une image de lui sur les réseaux sociaux juste après son agression.

Devenu célèbre après avoir sorti son morceau intitulé "la go à faim" le jeune artiste No-Size réputé pour sa discrétion vient pourtant de dévoiler une partie de sa vie privée sur les ondes d'une radio.

Invité ce samedi 01 février sur le plateau de la radio nostalgie dans l'émission "Rien à cacher" présentée par Yves de M'bella, le rappeur a fait part de son orientation sexuelle déclarant qu'il était bisexuel, attiré aussi bien par les hommes que par les femmes et qu'il assumait son penchant sexuel. L'artiste avoue même avoir déjà couché avec un artiste masculin coupé-decalé, "c'était juste un coup d'un soir", mais ne dévoilera pas le nom de l'artiste en question.

L'homosexualité étant un sujet encore tabou dans les sociétés africaines la déclaration du rappeur a été une véritable onde de choc dans le milieu artistique, créant ainsi une vague de contestation sur les réseaux sociaux.

Tout ceci semblerait être lié à l'agression à laquelle le rappeur vient d'être victime en pleine journée ce 05 février 2020. Etait-ce une attaque homophobe? Nul ne saurait le dire, No-Size sans tire fort heureusement avec la vie sauve, même si de légères blessures sont à déplorer.

Le rappeur qui a lui-même relayé cette information sur les réseaux sociaux compte bien poursuivre ses agresseurs pour que justice soit rendue.

Vu 510 fois

- Il y a 2 semaines

PARTAGER

À LA UNE

Côte d'ivoire

Célébration du mariage religieux de la méga star Alpha Blondy

La méga star Alpha Blondy et sa compagne Aelissa Darragi se sont dits OUI ce jeudi 20 février à la mosquée de la riviera 3.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Meiway : j'ai enceinté la copine de Gadji Céli

Le chanteur Meiway donne les raisons de son embrouille avec le chanteur Gadji Céli sur les ondes de la radio Trace Fm.

Lire la suite

USA

Eminem atteint la barre du Milliard de vues avec Rap God

Le rappeur Eminem fait encore parler de lui en atteignant le Milliard de vues avec l'un de ses classiques le morceau Rap God.

Lire la suite

France

Le rappeur Sadek placé en détention provisoire

Après sa violente altercation avec Bassem, le rappeur Sadek a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Lire la suite

USA

Drame : le rappeur Pop Smoke se fait abattre à son domicile

Un drame vient une nouvelle fois de frapper le milieu du rap américain.

Lire la suite