• Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Grosse colère de l'humoriste Ange Freddy

abnt.jpg

24/06/2020 à 20:20:19

Par Yeboua Kouame Wilfried

C'est à travers une publication sur les réseaux sociaux que l'humoriste Ange Freddy a poussé un coup de gueule contre ces organisations qui continue de le classer dans la catégorie jeune révélation lors de leur concours.

Ange Freddy est un jeune talentueux humoriste ivoirien qui n'est plus à présenter, tant sa renommée a traversé les frontières de son pays la Côte d'Ivoire.

De par son talent et son esprit de créativité, il a réussi à devenir une grosse star du web et ses vidéos sont visionnés par des millions d'internautes à travers le globe.

Cependant, Ange Freddy vient de pousser un énorme coup de gueule à l'encontre de certaines organisations qui continue de le classer dans la catégorie "jeune révélation" lors de leur remise de prix.

Il ne fait aucun doute qu'Ange Freddy a passé l'épreuve de la révélation avec brio et est désormais un humoriste aguerri qui a foulé les plus grosses scènes humoristiques du continent de par son talent et son abnégation.

Parmi ces scènes, citons pêle-mêle : son Oneman show à Sococé en 2017, passage au Gondowana Comedy Club au Pullman, la première édition d'Afrik Humour, etc.

Continuer de le classer dans la catégorie Jeune Révélation reviendrait à bafouer le travail de ce jeune qui s'est durement battu pendant plus de 6 années afin d'atteindre ce niveau de notoriété.

Enfin, Ange Freddy c'est une communauté de plus de 700.000 abonnés sur instagram, 220.000 abonnés sur Facebook et 80.000 abonnés sur Twitter.

Tous ces chiffres sont bien la preuve que le jeune humoriste a battu un travail colossal et est bien loin d'être une révélation, comme certains pourraient encore le penser.


Vu 430 fois

- Il y a 2 semaines

PARTAGER

À LA UNE

Côte d'ivoire

Tiesco Le Sultan s'exprime après sa sortie de prison

Après 1 mois d’incarcération, l'artiste Tiesco Le Sultan sort de sa réserve.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Ariel Sheney rend visite aux enfants malades du CHU de Cocody

Le chanteur Ariel Sheney a fait une série de dons au CHU de Cocody.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Bebi Philip demande de l'aide à ses fans

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le chanteur Bebi Philip lance une levée de fond en vue du financement de son prochain album.

Lire la suite

France

Booba clash sévèrement le chanteur GIMS

Booba clash le chanteur Gims, à cause d'un post en faveur de son rival le rappeur Kaaris.

Lire la suite

Côte d'ivoire

Ramatoulaye détruit le CD de Yodé et Siro

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, on peut voir l'humoriste Ramatoulaye détruire le nouveau CD du duo Yode et Siro.

Lire la suite