Terre2buzz.com

Lecture

Gaz Mawete se rend sur la tombe de Dj Arafat

1619772827.jpg

Le jeune chanteur Congolais Gaz Mawete s’est rendu sur la tombe de la légende du coupé-décalé feu DJ Arafat, afin de lui rendre hommage.

Gaz Mawete séjourne en ce moment en Côte d’Ivoire où il a retrouvé son producteur et aîné Youssoupha.
 
Ce séjour sur les bords de la lagune ebrié est d’abord d’ordre professionnel puisque le chanteur était l’artiste invité à prester sur la scène de l'émission The Voice Afrique.

Ce fût un moment assez particulier pour le chanteur puisque Gaz Mawete a retrouvé Charlotte Dipanda et Lokua Kanza, des coachs qui l’avaient recalé en 2016 lorsqu’il était lui-même candidat à cette même émission.

Etant présent sur le sol ivoirien le jeune chanteur congolais a aussi souhaité aller sur la tombe de feu Dj arafat pour lui rendre hommage. Sur les photos postées sur les réseaux sociaux, on le voit à la tombe du Yorobo.

Il a indiqué lors de ce passage : “Je ne pouvais pas passer en Côte d’Ivoire sans rendre hommage à Yorobo.R.I.P ARAFAT. En Chine, y’a pas trahison.Le roi est mort, Vive le roi”.

Les chinois n’ont pas manqué de remercier Gaz Mawete pour ce geste hautement symbolique envers la légende du coupé-décalé.

246 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

30/04/2021 à 08:53:47

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles