Terre2buzz.com

Lecture

Dj Khaled sort son nouvel opus « Khaled »

1620552053.jpg

Dj Khaled a sorti le 12ème album de sa carrière intitulé "Khaled" avec la collaboration de grands noms du hip-hop américain tels que Jay Z ou encore Nas.

DJ Khaled est l’un des meilleurs artistes pour la promo sur les réseaux sociaux, l’annonce de la sortie de son nouvel album a déjà fait le tour de la blogosphère.

Ce vendredi 08 mai 2021 le boss du label We The Best Music , le Dj le plus célèbre des États-Unis d'Amérique a sorti son nouvel album le 12ème de sa brillante carrière.

Ça fait maintenant deux ans qu'on attend un retour du DJ originaire de la Nouvelle-Orléans, depuis la sortie de son dernier album Father Of Asahd en mai 2019.

Intitulé « Khaled », ce nouvel opus était très attendu de la part de ses fans qui en demandent toujours plus ou comme il le dit lui-même « Another One ».

Il comporte comme à son habitude plusieurs collaborations Avec de gros noms de l’industrie du hip-hop américain tels que : Migos, Roddy Rich, Justin Timberlake, Nas Lil Wayne, Lil Baby, Megan Thee Stallion, Dababy, Drake, Rick Ross, Meek Mill, Jay-Z, etc.

"Khaled" est déjà en train de battre plusieurs records de streaming quelques jours seuolement après sa sortie.

541 lectures

Usa

Par: Yeboua Kouame Wilfried

09/05/2021 à 09:20:53

- 1 an

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles