Terre2buzz.com

Lecture

Debordo Leekunfa absent à cause de Dj Arafat

1625220025.jpg

Invité sur le plateau de l’émission C’Midi, le chanteur Debordo Leekunfa a affirmé que c’était la disparition de son ami et rival feu Dj Arafat qui a été la cause de son retrait momentané de la scène musicale.

L’artiste Debordo Leekunfa a surpris plus d’un ces dernières semaines en faisant une longue pause dans sa carrière musicale.

Alors que les fans du coupé décalé comptaient sur lui afin de reprendre les rênes de ce genre musical après le décès brutal de Dj Arafat, le chanteur s’est plutôt fait discret.

De retour dans son pays la Côte d’Ivoire après un long séjour en Europe, le chanteur Debordo était l'invité ce 28 juin sur le plateau de l’émission « C’midi » sur la chaîne de télévision ivoirienne  Rti 1.

Interrogé à propos de son long silence dans le showbiz, le chanteur a répondu en ces termes : "Perdre un ami comme Dj Arafat, ce n'est pas facile ! On a commencé ensemble. Quand tu regardes dans le "système", tu ne sais plus qui contre-attaquer, qui va te donner cette énergie, qui va t'apporter ce punch... Quand tu regardes ceux qui sont là, ça fait pitié...".

Comme on peut le voir dans ses propos, c'est la disparition de son ami et rival feu Dj Arafat qui a été la cause de son retrait momentané de la scène musicale afin d’opérer une remise en question et aussi sa vie privée.

Debordo Leekunfa semble pleinement de retour aux affaires, il devrait bientôt livrer les premiers hit de son prochain album.

636 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

02/07/2021 à 10:00:25

- 6 mois

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles