Terre2buzz.com

Lecture

Shan’L, 32 ans et toujours célibataire

1625423114.jpg

L’artiste Shan'L lors de son passage à Vibe Radio a avoué être célibataire : "Je suis un cœur à prendre, première main, 32 ans et sans enfant".

Shan’L est une chanteuse gabonaise de renommée internationale. Sa musique très appréciée dans la sous-région, lui a permis de briser les barrières et se créer une fanbase très importante.

Présente en Côte d’Ivoire pour des raisons professionnelles, la chanteuse a passé un peu de temps dans les locaux de la radio ivoirienne Vibe radio.

Lors de son passage à Vibe Radio, la chanteuse s’est livrée à cœur ouvert sur plusieurs faits de sa vie privée et professionnelle.

Elle a surpris les auditeurs en avouant être une femme de 32 ans sans enfant toujours célibataire et être un cœur à prendre.

Elle a donné les raisons de sa situation en indiquant : « J’effraie les hommes. Beaucoup pensent qu’ils ne peuvent pas. Ils voient l’artiste, ils ne voient pas la femme... Beaucoup de rigolos se sont présentés. Avant, c’est vrai, j’étais un peu dure. Mais maintenant non avec l'âge qui avance. Mais déception sur déception... Je suis considérée comme un trophée. ».

Il est vraisemblablement difficile de croire qu'une jeune femme disposant de tous ces atouts physiques et un talent dans la musique puisse être célibataire, cependant la chanteuse avait l'air très sérieuse en tenant ses propos.

La chanteuse Shan'L serait-elle victime de sa célébrité ? Espérons pour la charmante chanteuse gabonaise qu’après cette interview elle puisse trouver son âme sœur.

442 lectures

Gabon

Par: Yeboua Kouame Wilfried

04/07/2021 à 18:25:14

- 1 mois

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles