Terre2buzz.com

Lecture

Tenor victime d'un grave accident de la circulation

1626372282.jpg

L’artiste camerounais Tenor a été victime d'un grave accident de la circulation à 4h du matin au carrefour feu rouge Bessengue de Douala.

Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021, l'artiste camerounais Tenor a été victime d'un grave accident de circulation dans la ville de Douala au cameroun.

Selon les médias en ligne camerounais il était accompagné d'un chauffeur, d'un ami et il prenait le soin de raccompagner certains fans après une séance de photos à la suite de son spectacle l'institut français du Cameroun.

Suite à cet accident, sa voiture s’est immédiatement embrasée et fut totalement calcinée par les flammes comme on peut le voir sur ces images.


Malheureusement, le bilan fait état d'un mort (une fille présente dans le véhicule) déjà à la morgue de l’hôpital Laquintinie et de plusieurs blessés dont le rappeur en soins intensifs dans le même hôpital.


Toute l’équipe de Terre2buzz.com souhaite toutes ses condoléances à la famille de la défunte et prompt rétablissement aux rescapés de ce terrible accident.

592 lectures

Cameroun

Par: Yeboua Kouame Wilfried

15/07/2021 à 18:04:42

- 2 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles