Terre2buzz.com

Lecture

Debordo Leekunfa le guerrier « Massaii »

1626544744.jpg

En attendant la sortie de son prochain album « Apogée », le chanteur Debordo Leekunfa nous dévoilera une nouvelle chanson ce 31 juillet 2021 intitulé « MASSAII ».

Debordo Leekunfa fait partie des plus grands noms de la scène musicale ivoirienne. Évoluant dans le genre musical coupé décalé, son talent et sa voix si mélodieuse font de lui l’une des valeurs sûres de ce mouvement en pleine tourmente ces derniers temps.

Cependant après le décès brutal de son ami et rival feu Dj Arafat, le chanteur ne s’est illustré que quelques rares fois avec de nouvelles sonorités à l’endroit de ses fans.

Ainsi après un congé sabbatique de plusieurs semaines passés en Europe, il annonce son grand retour sur la scène musicale avec un futur album intitulé « Apogée ».

Comme à son habitude Debordo Leekunfa sait créé de l’engouement à chacune de ses nouvelles sorties.

En attendant la sortie de ce nouvel opus, le chanteur nous dévoilera une nouvelle chanson ce 31 juillet 2021 intitulée « MASSAII » qui est le premier extrait de son futur album.

Plusieurs artistes ivoiriens dont le chanteur Kerozen ont souhaité un bon retour au chanteur et un bon vent à son prochain single.

Le « Mimi » est de retour, on a hâte d’écouter ses nouvelles sonorités.

385 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

17/07/2021 à 17:59:04

- 2 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles