Terre2buzz.com

Lecture

Dj Léo répond à Kerozen au sujet de Debordo

1626821063.jpg

Le chanteur Kerozen se fait tacler par DJ Leo, après avoir affirmé que Debordo Leekunfa était le chanteur le plus talentueux des artistes coupé décalé.

Les clashs ont toujours fait partie intégrante du coupé-décalé depuis sa création jusqu’à nos jours.

Certains artistes l’utilisent comme canal de promotion de leur œuvre musicale ou tout simplement pour faire parler d’eux à l’instar de feu Dj Arafat qui était un véritable maître en la matière.

Si ces derniers temps on entendait plus parler de ces divergences de points de vue, c’est le retour de la saison des clashs dans le coupé-décalé.

Après avoir affirmé sur sa page Facebook que Debordo Leekunfa était l'artiste le plus talentueux de leur génération, en y ajoutant la cover de la prochaine sortie musicale de celui-ci, le chanteur Kerozen se fait remonter les bretelles par Dj Léo.

Cette sortie pour le moins bienveillante de la part du chanteur n’a pas été du goût de tout le monde en particulier Dj Léo qui lui répond via un poste sur sa page Facebook en déclarant : « Kerozen dit plutôt que Debordo est plus talentueux que toi parce que tu sais ce que tu vaux malgré ton succès, mais ne généralise pas parce que moi je ne vois pas le super talent de Debordo il chante juste mais rien de plus.».

Cette altercation entre les deux stars a fait couler beaucoup d’encres dans la presse people. Cependant, le chanteur Kerozen n’etant pas un habitué des clashs, il devrait sans aucun doute très rapidement rétablir le quiproquo que suscite son post.

400 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

20/07/2021 à 22:44:23

- 2 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles