Terre2buzz.com

Lecture

Claire Bahi et Serge Beynaud font la paix

1627553979.jpg

Les artistes Claire Bahi et Serge Beynaud enterrent la hache de guerre et font la paix.

L’heure n’est plus à la guerre dans le coupé-décalé et ça les acteurs de ce genre musical l’ont bien compris.Claire Bahi, l'ex première Dame du coupé-décalé aujourd'hui chantre pour la gloire de Dieu a décidé de rendre visite à son collègue Serge Beynaud avec qui elle était en froid depuis plusieurs mois.

Il faut dire qu'elle et Serge Beynaud se connaissent depuis le tout début de sa carrière musicale, puisque le mannequin des arrangeurs a été l'arrangeur qui a donné naissance à son premier tube musical « Bobara Fitini ».

Après plusieurs clashs qui les a opposés, les deux tenanciers du coupé-décalé se sont enfin réconciliés avec en vue de nouvelles collaborations. Claire Bahi et Serge Beynaud ont décidé de faire la paix et d'enterrer la hache de guerre en se réconciliant comme en témoigne la photo de leur rencontre.

Claire Bahi a publié la photo de cette rencontre en y ajoutant un message à l’endroit de son collègue : « Je n’ai pas de mot si ce n’est rendre grâce à Dieu pour ce moment de retrouvailles de paix et d’amour avec mon frère Serge Beynaud. Merci pour ton grand cœur et que le Seigneur te bénisse encore plus prônons toujours l’amour de Jésus-Christ autour de nous ».

Une belle image qu’on aimerait voir de plus en plus dans le coupé-décalé.

783 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

29/07/2021 à 10:19:39

- 5 mois

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles