Terre2buzz.com

Lecture

Rihanna se réconcilie avec son père

1631261956.jpg

La chanteuse barbadienne Rihanna s’est enfin réconciliée avec son père après plus de 2années, elle abandonne sa plainte contre lui.

L’histoire débute en 2019, Rihanna avait dirigé un procès contre son père sur un litige familial concernant leur patronyme commun "Fenty".

La chanteuse reprochait également à son père de s’être associé à un partenaire financier avec qui il a prétendu être le représentant de Rihanna.

Ce dernier a prétendument réservé des concerts en son nom pour une valeur de 15 millions de dollars américains sans que la chanteuse ne soit informée.

Rihanna a donc décidé de porter plainte contre son père pour  la fin des activités de son père autour du nom Fenty, elle reclamait aussi des dommages et intérêts.

Ce procès aurait dû avoir lieu le 22 septembre mais la chanteuse a décidé de pardonner à son père.

Selon le média RadarOnline, Riri aurait fait part au tribunal  de son intention de mettre fin à toute poursuite à l’encontre de son père et son associé en retirant sa plainte.

Tout est bien qui finit bien, c’est une bonne chose que Rihanna ait eu la force de pardonner à son père et de tourner la page sur cette affaire qui a duré plus de 2 années.

307 lectures

Usa

Par: Yeboua Kouame Wilfried

10/09/2021 à 08:19:16

- 2 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles