Terre2buzz.com

Lecture

FEMUA 13: Koffi Olomide a encore frappé

1631468389.jpg

Programmé à 4h30 du matin pour sa prestation, Koffi Olomide n’a vraiment pas digéré de monter sur scène à 5h du matin et a interrompu son spectacle 20 minutes après sa montée sur scène.

Le FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo) est un brassage culturel organisé par la structure Gaou Production avec en-tête de prou Asalfo le gaou Magicien.

Le grand Koffi Olomide la légende de la rumba congolaise était programmée pour la clôture du concert à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de cette 13ème édition du Femua.

Il fait dire que c’est la deuxième prestation du chanteur lors de cette édition du Femua, lui qui s'est produit le jeudi 09 septembre devant un parterre très sélect d'invités dans la majestueuse salle du Sofitel Abidjan.

Malheureusement pour cette prestation du MOPAO à l’INJS les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Avant la montée sur scène de la légende, plusieurs artistes se sont produits entre autres : Vegedream, Daphné, Kajeem, Mathey, Céline Banza et Keen’v, le Grand Mopao est monté sur scène à 5 heures du matin.

Koffi Olomidé en colère a interrompu son spectacle 20 minutes après sa montée sur scène. Il reproche aux organisateurs de l’avoir programmé à 4h30, bien qu’il soit arrivé en loge à 4 heures et soit monté sur scène vers 5 heures du matin.

Vraiment dommage qu’un si grand artiste se comporte de la sorte devant un public resté jusqu’au petit matin pour le voir en concert.

281 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

12/09/2021 à 17:39:49

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles