Terre2buzz.com

Lecture

Vitale se fait humilier à Paris

1631641159.jpg

Un jeune homme a accosté la chanteuse Vitale dans les rues de Paris, puis lui a balancé des injures à la figure et a ensuite partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

La chanteuse coupé decalé Vitale s’est rendue à Paris pour soutenir l’influenceur ivoirien Apoutchou National à son événement "Les Awards des influenceurs".

Après la cérémonie, nous avons malheureusement assisté à une scène assez humiliante qu’a vécu Vitale et qui a été mainte fois relayée sur les réseaux sociaux.
-
Un jeune homme ivoirien vivant en France a accosté Vitale dans les rues de Paris, lui jetant à la figure qu’elle s’auto définie comme meilleure chanteuse ivoirienne, mais qu’en réalité elle n’égale pas l’artiste chanteuse Josey.

Très vite, les choses se sont envenimées entre les deux dans la vidéo. Vitale n’a pas hésité à se défendre devant l’instance désagréable de  ce dernier.

La chanteuse a finalement reçu plusieurs soutiens de la part de stars ivoiriennes notamment la chanteuse Josey et a promis porter une plainte contre ce dernier.

367 lectures

France

Par: Yeboua Kouame Wilfried

14/09/2021 à 17:39:19

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles