Terre2buzz.com

Lecture

Jason Derulo se sépare de sa compagne Jena Frumes

1632836042.jpg

Après avoir accueilli leur premier fils, le chanteur Jason Derulo et sa compagne Jena Frumes se séparent après 1 an de relation.

C’est un véritable coup de tonnerre que nous venons d’apprendre. Après avoir accueilli leur premier fils du nom de Jason King en Mai dernier, le chanteur Jason Derulo et sa compagne le mannequin Jena Frumes se séparent après 1 an de relation.

Les deux tourtereaux affichaient leur idylle amoureuse sur les réseaux sociaux, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils avaient vraiment l’air heureux.

Sans en donner les véritables raisons, c’est le chanteur Jason Derulo qui a rendu publique l’information de leur séparation.

S'adressant aux médias sociaux, Derulo a publié la déclaration suivante : « Jena et moi avons décidé de nous séparer. C'est une mère extraordinaire, mais nous pensons qu'être séparés en ce moment nous permettra d'être les meilleures versions de nous-mêmes et les meilleurs parents que nous puissions être. Veuillez respecter notre vie privée pendant cette période.».

Ce qui choque le plus les internautes, c’est que le chanteur et sa compagne décident de se séparer juste un mois après la naissance de leur premier enfant.

Souhaitons-leur le meilleur à tous les deux dans leur nouvelle vie.

274 lectures

Usa

Par: Yeboua Kouame Wilfried

28/09/2021 à 13:34:02

- 3 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles