Terre2buzz.com

Lecture

Ramses Tikaya victime d’un accident de la circulation

1632836663.jpg

L’artiste coupé décalé Ramses Tikaya a été victime d’un grave accident de la circulation en revenant d’un spectacle à Divo.

Ramses Tikaya est un talentueux artiste coupé décalé qui a connu une vraie frayeur le dimanche dernier en frolant la mort.

À bord d’un véhicule avec son staff, l’artiste était de retour d’un spectacle qui eu lieu le dimanche 26 septembre dans la localité de Divo.

Malheureusement pour lui, le véhicule a fait une sortie de route et a terminé sa violente course contre un arbre d’hévéa.

Il explique lui-même sa mésaventure dans un post qu’il a publié sur sa page instagram : « Dimanche 26 septembre, mon staff et moi on rentrait sur Abidjan après un spectacle dans la ville de divo. Arrivé à l'entrée de Tiassalé aux environs de 7h que notre voiture a quitté la route pour rentrer dans la brousse et cognée un arbre d'hevea. Grâce à Dieu, mon staff et moi sommes sortis sains et saufs de cet accident qui aurait pu nous coûter la vie.
Dieu est grand, je dis bien Dieu nous a sorti vivant juste avec des petites blessures et égratignures. On a vu notre vie défiler devant nous en une fraction de seconde, Dieu merci il y a eu plus de peur et de mal, nous sommes rentrés dans nos différents domiciles tout va bien
Merci mon Dieu nous avoir sauvé de cet accident.
».

Plus de peur que de mal l’artiste et son staff qui s’en sont tirés indemnes de cet accident avec néanmoins de légères contusions.

288 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

28/09/2021 à 13:44:23

- 3 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles