Terre2buzz.com

Lecture

Le chanteur R Kelly banni des réseaux sociaux

1633633194.jpg

La plateforme de partage de vidéo, YouTube vient de bannir le chanteur américain R.Kelly et tous ses comptes sur les réseaux sociaux ont été supprimés.

Les choses continuent d’aller de mal en pire pour le chanteur R Kelly depuis qu’il a été reconnu coupable des charges qui pesaient contre lui.

Selon Bloomberg, la plateforme de partage de vidéos YouTube a supprimé les deux chaînes officielles du rappeur, R. Kelly TV et R. Kelly Vevo qui existaient sur la plateforme.

« Le compte a été résilié pour violation des Conditions d’utilisation de YouTube », est-il indiqué sur les deux chaînes.

YouTube le géant de la vidéo sur Internet a supprimé le compte de R.KELLY. Ainsi donc YouTube ne versera plus aucun droit d'auteur à l' artiste, au grand dam des fans de l'artiste qui ne pourront donc plus voir ses vidéos sur la plateforme.

Après que YouTube ait supprimé ses chaînes officielles sur sa plateforme, tous les réseaux sociaux de R.Kelly ont aussi été supprimés : Instagram, Facebook ou encore Twitter.

À cette allure le célèbre chanteur partira aux oubliettes pour toujours et dans les heures à venir c'est toute sa musique qui risque de disparaître des plateformes de streaming.

344 lectures

Usa

Par: Yeboua Kouame Wilfried

07/10/2021 à 18:59:54

- 2 semaines

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles