Terre2buzz.com

Lecture

Shatta Wale en garde à vue

1634855057.jpg

La star de la musique ghanéenne Shatta walé aurait été arrêtée et jetée en prison avec trois membres de son staff après avoir monté une fausse fusillade pour du buzz.

Plusieurs informations faisant état de la mort de l’artiste ghanéen Shatta Wale après une fusillade avaient inondé la toile ces dernières heures.

Saisie, la police du Ghana a déclaré dans un communiqué publié sur Facebook qu’ils avaient vu des informations non confirmées selon lesquelles le musicien aurait été battu.

« En apprenant la nouvelle, la police a ouvert une enquête sur l’affaire, notamment en prenant des contacts avec certains de ses amis proches et membres de sa famille et tous affirment ne pas savoir où il se trouve ou l’incident allégué », explique la police.

Après l’enquête, de la police a découvert que le chanteur aurait lui-même orchestré son départ « en fuite » et sa fusillade pour annoncer un nouvel album.

La police a alors décidé de mettre en état d’arrestation le chanteur Shatta Wale pour faire la lumière sur ces faits assez graves.

C’est donc une mauvaise aventure pour l’artiste qui voulait créer un buzz autour de son nouveau projet.

285 lectures

Ghana

Par: Yeboua Kouame Wilfried

21/10/2021 à 22:24:17

- 1 mois

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles