Terre2buzz.com

Lecture

Davido demande de l’argent à ses fans et reçoit plus de 100 millions

1637231157.jpg

Davido a demandé à ses followers et amis de faire un geste financier pour lui, s'ils estiment qu'il a été bien envers eux en tant qu'artiste. La cagnotte est montée jusqu’à plus de 115 millions de nairas (environ 160 millions de FCFA).

Cette incroyable histoire débute lorsque le chanteur Davido rencontre l’un de ses fans dans au centre commercial à Dubaï.

Le fan tellement ému de voir Davido lui a remis la somme de 1 million de Nairas en liquide en cadeau.

Surpris par ce geste Davido à alors demandé dans une vidéo postée sur instagram, à tous ses amis et fans de reproduire le geste du fan en envoyant à leur tour la somme de 1 million de nairas sur son compte.

« Si tu sais que je t’ai donné une chanson à succès, envoie-moi de l’argent » a écrit le chanteur nigérian sur son compte Twitter tout balançant dans son numéro de compte bancaire.

Davido a reçu plus de 115 millions de nairas (environ 160,000,000 FCFA) en 4 heures de temps de la part de ses fans, après avoir publié la vidéo.

C’est une grande première dans l'histoire de la musique africaine de voir pareille action, il s'agit maintenant de savoir jusqu’à quel montant ira cette cagnotte et ce que le chanteur fera de cette somme colossale.

492 lectures

Nigeria

Par: Yeboua Kouame Wilfried

18/11/2021 à 09:25:57

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles