Terre2buzz.com

Lecture

Davido fait don de son argent collecté aux orphelins

1637579017.jpg

Le chanteur nigérian Davido a fait don de tout l’argent qu’il a pu collecter après avoir partagé ses coordonnées bancaires sur Twitter à des orphelinats à travers le Nigeria.

Il y a quelques jours, la star nigériane Davido a levé près de 200 Millions de Naira plus de 72 heures après avoir partagé les détails de son compte bancaire sur les réseaux sociaux à l’occasion de son anniversaire.

Si tout le monde se demandait ce qu’il ferait de toute cette somme colossale, le chanteur vient de mettre fin à toute spéculation sur ce sujet.

Dans un communiqué publié via ses pages Twitter et Instagram le vendredi 19 novembre 2021, Davido a déclaré qu’il avait mis en place un comité qui gérera et distribuera l’argent aux orphelinats à travers le pays.

Il a indiqué : « Je suis ravi d’annoncer que tous les fonds reçus pour un montant total de 200 000 000 de nairas seront reversés à des orphelinats à  travers le Nigeria ainsi qu’à la Fondation Paroche ».

Il a également révélé qu’il ferait don de 50 Millions de sa fortune personnelle en plus des 200 Millions collectés.

Davido compte bien rééditer son exploit afin de collecter des fonds chaque année dans le cadre d’activités pour marquer son anniversaire.

136 lectures

Nigeria

Par: Yeboua Kouame Wilfried

22/11/2021 à 10:03:37

- 6 jours

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles