Terre2buzz.com

Lecture

Debordo Leekunfa et Juste Crépin se lancent des piques

1641398215.jpg

Le chanteur Debordo Leekunfa répond violemment à l’un des posts de l'influenceur Juste Crépin.

Un vent de clash souffle sur la blogosphère ivoirienne et les protagonistes de cette tornade de colère à venir, ne sont nuls autres que le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa et l’influenceur Juste Crépin.

Ces deux personnages publics sont connus pour leur franc parlé, eux qui n’enterrent pas leur langue au fond de leur poche, bien au contraire l'utilisent comme une arme précise et de premier choix.

Cette discorde entre les deux personnalités va naître d’un post de Juste Crépin commentant une vidéo de bagarre dans laquelle le chanteur Debordo Leekunfa aurait été impliqué.

A ce sujet Juste Crépin s’exprime : «Donc Debordo Leekunfa que j'apprécie tant au lieu de mieux exploiter son talent et de faire concert 2 millions l'entrée, il ne boycotte pas Fally Ipupa comme promis et pire c'est palabre il va faire dans bar ? .. Walahi denitounanan "tu es perdu champion"».

 La réponse de Debordo Leekunfa ne s’est pas fait attendre : «Champion je te respecte beaucoup,  j’aime beaucoup ce que tu fais Mais je te promet que ce respect pourra continuer à condition que tu t’occupe de tes oignons sinon je te jure que tu va apprécier hors réseaux sociaux ce n'est pas une menace mais une sensibilisation ! Faut faire capture pour garder... !!!».

Cet virulent échange entre les deux personnalités a laissé sans voix la plupart des internautes qui espèrent un dénouement heureux de cette affaire qui en réalité n’en est pas une.

216 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

05/01/2022 à 14:56:55

- 1 semaine

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles