Terre2buzz.com

Lecture

Banni d’Instagram, Booba désactive son Twitter

1659616832.jpg

Le rappeur a vu son compte Instagram fermé une énième fois. Dans la foulée, il a suspendu son activité sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Booba et les réseaux sociaux, c’est amour et haine. Le compte Instagram du rappeur est une nouvelle fois introuvable. Mi-juillet 2022, il en avait été banni une énième fois avant d’y revenir sous le nom de @elieyaffaofficiel peu après. Le 3 août 2022, c’est au tour de son compte Twitter de disparaitre. 

Le réseau social à l’oiseau bleu a confirmé que c’était bien le rappeur lui-même qui avait désactivé son compte. «La mention «ce compte n’existe pas» correspond à une action volontaire du propriétaire», en précisant que «le détenteur d’un compte a la possibilité de désactiver son compte à tout moment».

Selon les conditions générales de Twitter, un délai de 30 jours est octroyé pour le réactiver sans quoi il sera définitivement supprimé par la plateforme.

On ignore encore ce qui a poussé le rappeur à agir ainsi. Rappelons qu’il est en guerre ouverte contre plusieurs influenceurs, dont la papesse de la téléréalité, Magali Berdah. 

Fin juillet 2022, le Duc de Boulogne avait déposé deux plaintes contre X pour pratiques commerciales trompeuses et escroquerie en bande organisée. Berdah avait, de son côté, accusé Booba de cyberharcèlement menant à une suspension de son compte Instagram. 

89 lectures

France

Par: Mobio Christian

04/08/2022 à 12:40:32

- 5 jours

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles