Terre2buzz.com

Lecture

Debordo Leekunfa rend visite aux enfants malades

Capture-debordeau-1.jpg

Ce matin du 24 décembre 2019 le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a rendu une visite surprise à plusieurs enfants malades afin de leur redonner un peu de sourire et de l'espoir.

Après le triste épisode de son passage raté au concert de son collègue le chanteur Mix Premier, le chanteur Debordo Leekunfa semble vouloir s'attirer les bonnes grâces des mélomanes ivoiriens à travers une bonne action.

En effet, ce matin du 24 décembre le chanteur a rendu une visite surprise à plusieurs enfants malades avec qui il a passé quelques moments. Heureux de voir leur idole les enfants se sont empressés de faire des photos avec la star du coupé-décalé venu leur apporter un peu de sourire.

Après cela le chanteur à fait une vidéo en direct sur les réseaux sociaux où il a insisté sur son clash avec le Révérend Makosso et le moins que l'on puisse dire, c'est que la hache de guerre est loin d'être enterrée.


1798 lectures

Côte d'ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

24/12/2019 à 15:09:07

- 1 an

[Signaler l'article]





Pièce(s) jointe(s) (facultatif)

Vous pouvez joindre des fichiers au message. Il n'est pas obligatoire.

La capacité maximale autorisée est de 15Mo.

Formats autorisés (.aac, .avi, .doc, .docx, .gif, .gz, .jpeg, .jpg, .jpe, .mkv, .mp3, .mp4, .pdf, .png, .rar, .tar, .wav, .zip, .bmp, .txt)


Sexe

Vérification (captcha)
Captcha
Traitement en cours...

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles