Terre2buzz.com

Lecture

Affaire Davido cocufié par Chioma

Capture-davido1V2.jpg

Le célèbre couple Nigérian la superstar Davido et sa fiancée Chioma, connaît une impasse en ce moment d'après certaines rumeurs.

La toile est en ce moment inondée de rumeurs concernant une certaine liaison entre Chioma et Peruzzi l'un des proches de Davido qui lui avait présenté Chioma comme étant sa cousine.

Une rumeur lancée lors d'un clash entre Davido et l'ancien producteur de Peruzzi, qui accuse la fiancée de Davido d'être la copine de Peruzzi et non sa cousine comme il l'affirme.

Une situation qui aurait amené chacun des membres du couple à se désabonner l'un du compte instagram de l'autre Juste quelques semaines après leur fiançailles et 2 mois après la naissance de leur premier fils. 

Cette rumeur fait un véritable buzz en ce moment sur la toile depuis que Davido se serait excusé auprès d'une journaliste du nom de Kemi Olunyo qui l'aurait prévenu de cette liaison entre Chioma et Peruzzi

Dans ce Tweet, il indique :" Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l'époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d'Ifeanty. Rien n'est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le seigneur m'aide à traverser cette période difficile".

Cependant, la journaliste a indiqué que le compte de Davido avait sûrement été piraté, en ce qui concerne l'authenticité de ce Tweet et que tout ceci serait en réalité une fake news.

Toute cette affaire reste encore au stade de rumeur, car aucune des parties impliquées dans cette affaire n'a souhaité s'exprimer en ce qui concerne cette rumeur. 

1740 lectures

Nigeria

Par: Yeboua Kouame Wilfried

21/01/2020 à 10:57:13

- 2 ans

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles