Terre2buzz.com

Lecture

DJ Léo : son nouveau morceau ne plaît pas à tous les hommes

Capture-dj-leoo.jpg

Dj Leo est en ce moment au cœur d'une polémique qui prend de plus en plus d'ampleur sur la toile.

Le chanteur ivoirien faiseur de coupé décalé Dj Leo est en ce moment au cœur d'une polémique qui prend de plus en plus d'ampleur sur la toile concernant sa nouvelle chanson.

En effet, certains mélomanes ne seraient pas d'accord avec les paroles contenues dans son nouveau morceau intitulé "Donne lui l'argent", un titre sorti récemment.

Dans ce morceau, le chanteur indique "Tu sors avec enfants des gens, donne lui l'argent. Les parents ont mis leur jolie fille au monde, ils l'ont blanchi, nourri, elle a grandi. C'est elle tu as vu et puis tu dis, tu es fan(amoureux), tu la veux à tout prix. Dans les débuts s'étaient les cadeaux, mais maintenant, tu es devenu avare. Regarde comme ses cheveux sont mélangés, sa pommade y a longtemps s'est finit, son portable n'est plus à la mode, tout le quartier connaît ses habits par cœur. Tu sors avec enfant des gens, donnes lui l'argent".

Pour certains, les paroles de ce nouveau morceau du chanteur Dj Léo, marginalisent et ridiculisent les femmes, soutenir un tel morceau reviendrait à pousser les petites sœurs à la dépravation, à la facilité, et ne pas se prendre en charge.

Une polémique de plus en plus énorme qui a même poussé le chanteur à vouloir retirer sa chanson sur les plateformes de musique légale.

2020 lectures

Côte d'ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

04/02/2020 à 15:52:44

- 2 ans

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles