Terre2buzz.com

Lecture

Debordo Leekunfa s'en prend à Carmen Sama

Capture-deboro.jpg

Le chanteur Debordo Leekunfa s'en est pris plusieurs fois à la mère de la Chine Carmen Sama dans plusieurs publications sur son compte Facebook officiel.

En séjour depuis quelques jours en France le Mimi Deborbo Leekunfa défraie en ce moment la chronique pour des publications sur Facebook.

Après avoir annoncé la sortie de son prochain single intitulé "Que du Sale" prévue pour ce 15 mars prochain le chanteur est en ce moment au cœur d'une nouvelle affaire.

En effet, le chanteur s'en est pris directement à la mère de la chine Carmen Sama, veuve de la légende disparue Dj Arafat dans plusieurs publications sur son compte Facebook Officiel.

Serait-ce un énième coup de buzz pour promouvoir la sortie de son nouveau morceau"Que Du Sale" ou de véritables attaques à l'endroit de la veuve de Dj Arafat ?

Pour l'heure, nul ne connaît réellement les véritables intentions du chanteur qui ne cesse de faire des publications, même si celui-ci a prévu donner plus d'explication à ses actes dans une prochaine vidéo. La cible de ces attaques Carmen Sama ne s'est pas encore exprimée sur cette nouvelle affaire.

981 lectures

Côte d'ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

07/03/2020 à 09:41:41

- 11 mois

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles