Terre2buzz.com

Lecture

"Dôlô" nouvelle tuerie de Safarel Obiang

Capture-safking.jpg

Le prochain single de Safarel Obiang intitulé "Dôlô" sera disponible ce 19 mars 2020.

Longtemps décrié sur la toile pour leur manque d'inspiration ces dernières semaines, les artistes coupé-décalé semblent prendre la pleine mesure de la tâche qui leur incombe.

Ainsi, après Debordo Leekunfa qui vient de sortir son hit "Que du Sale", Safarel Obiang entend bien redonner au coupé-décalé ses lettres de noblesses.

Après avoir récemment sorti son titre "Bomber" le chanteur avait en effet qualifié ce titre de petit-déjeuner, prétextant sûrement un avant-gout de ce qu'il préparait à ses fans. 

L'heure du dîner est en fin de compte arrivée, puisque le chanteur vient d'annoncer la sortie de son nouveau single "Dôlô" qui viendra sans aucun doute rétablir la hiérarchie dans le coupé-décalé.

Si la date de sortie de ce hit est prévue pour ce 19 mars 2020, le chanteur a déjà commencé la promotion de cette nouvelle tuerie lors de ses récentes prestations en dévoilant les nouveaux pas de danses qui accompagneront ce single.

En ces périodes difficiles que traverse le monde entier à cause de la Pandémie du Coronavirus, un peu de bonne musique serait le compagnon idéal pour vivre en confinement. 

2866 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

18/03/2020 à 18:33:03

- 1 an

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles