Terre2buzz.com

Lecture

Vegedream accusé d'avoir battu sa femme

Capturevegedream.jpg

Le chanteur Vegedream est accusé de violence conjugale par son ex compagne.

L'artiste Vegedream de son vrai nom Sachtela Evrard Djedje est la cible d'accusation de violence conjugale depuis ce lundi 06 avril 2020 de la part de son ex petite amie.

En effet, c'est sur son compte instagram que Shauna l'ex compagne du chanteur a dévoilé plusieurs photos dans lesquelles on peut voir des hématomes sur son corps accusant Vegedream de l'avoir trompé puis Frappé.

Elle a indiqué : "Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là il m'est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre! Dès lors que j'ai appris que l'homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi, et s'est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l'obligation de partager".

Vegedream quant à lui s'est exprimé sur ce sujet en mettant en doute l'authenticité des blessures de son ex-compagne. Le chanteur  a expliqué dans une vidéo que cette dernière s'était rendue à son domicile avec plusieurs de ses amies et sa tante afin de s'expliquer avec lui.

Dans un premier temps, il n'a pas réagi aux insultes et aux coups que celles-ci lui ont porté, puis de l'avoir juste poussé de son chemin sans lui avoir porté des coups comme elle le prétend.

Le chanteur reste confiant quant à la suite de cette affaire, pour lui les cameras de surveillance postées en bas de son immeuble confirmeront ses propos.

Cette affaire de violence conjugale est loin d'être terminé, nous y reviendrons.

2594 lectures

France

Par: Yeboua Kouame Wilfried

07/04/2020 à 12:41:06

- 2 ans

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles