Terre2buzz.com

Lecture

Emma Lohoues convoquée par la Police

Capture-emme.jpg

La jeune actrice ivoirienne a été convoquée par la Police afin de répondre de ses actes après son incroyable anniversaire organisé en pleine période de confinement.

L'actrice ivoirienne Emma Lohoues a récemment célébré sa 34 ème bougies, pour ce faire elle a organisé une fête entourée de ses proches dans une luxueuse résidence.

Les images de cette folle soirée ont fait le tour de la toile, on peut y voir Emma Lohoues en compagnie de ses proches faisant la fête jusqu'au petit matin.

Seul bémol, l'actrice a transgressé plusieurs mesures de confinement dictées par le gouvernement en vue de freiner la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Parmi ces mesures : un couvre-feu de 21h à 5h du matin, l'interdiction d'organiser des événements de plus de 50 personnes, Emma Louhoues a donc été invitée à se rendre ce lundi 20 avril 2020 à la Police afin de répondre de ses actes.

Ainsi , selon Souleymane Kamagate à la suite de cette convocation la jeune actrice s'est vue condamnée à une peine de  6 mois d'emprisonnement avec sursis et de 2 millions de FCFA d'amende, les autres acteurs de cet incroyable anniversaire sont toujours recherchés.

2071 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

20/04/2020 à 17:29:09

- 1 an

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles