Terre2buzz.com

Lecture

Vitale se fait clasher sur le plateau de Peopl'Emik

vitala.jpg

La chroniqueuse Anne-France Bamba n'a pas mâché ses mots concernant la musique de Vitale sur le plateau de l'Émission Peopl'Emik.

Une grosse polémique a envahi la toile ces dernières heures et tout le monde semble vouloir  y mettre son grain de sel.

Invitée sur le plateau de l'émission de la RTI 3 Peopl'Emik, la sulfureuse chanteuse Vitale a été prise à partie par une chroniqueuse qui n'a pas mâché ses mots envers elle.

En effet, Anne-France Bamba chroniqueuse de l'émission Peopl'Emik s'est exprimée sur la musique de Vitale en ces termes : "Je suis emballée quand je te vois danser, mais franchement la musique, je n'ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner l'envie de se suicider parce que ça n'y est pas du tout".

Ces déclarations ont provoqué une véritable onde d'indignation sur la toile. Ainsi, tandis que certains internautes déplorent l'attitude hautaine, malsaine voir irrespectueuse de la jeune animatrice, d'autres préfèrent y voir une once de sincérité dans ces propos, disant tout haut ce que d'autres penseraient tout bas.

Il faut noter que la chanteuse Vitale a été vivement plébiscitée sur la toile  pour avoir adopté face à ces critiques une attitude calme et responsable durant toute la durée de l'interview.

2455 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

06/05/2020 à 10:46:41

- 2 ans

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles