Terre2buzz.com

Lecture

Suspect 95 fait sensation sur le plateau de PeopL'Emik

suspect95.jpg

Invité sur le Plateau de l'émission PeopL'Emik Suspect 95 confirme son statut de président du syndicat à travers une belle interview.

Suspect 95  le président du syndicat des hommes était l'artiste invité à l'émission PeopL'Emik de ce mardi 12 mai 2020.

Lors de cette émission, le rappeur ivoirien a fait sensation, tant dans sa posture lors de cette interview télévisée que dans son argumentation.

Ainsi, fidèle à ses idées OKO Sisi à une fois de plus défendu sa position face à la gente féminine en disant, "Non à la facilité, une femme peut se construire sans l'aide d'un homme si elle se met au travail".

Il faut dire que, les chroniqueurs de cette émission de la RTi 3 avaient dors et déjà une mauvaise renommée auprès de l'opinion publique, surtout après l'interview de la chanteuse Vitale qui avait soulevé une énorme polémique.

Cependant, cela n'a freiné en rien notre Suspect qui est resté égale à lui-même, calme, serein, avec une argumentation soutenue et pleine de cohérence.

Les internautes n'ont pas manqué de le féliciter pour cette interview, surtout après qu'il est répliqué de manière ironique à une question de la chroniqueuse Annie-France, dont voici un extrait.

2020 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Yeboua Kouame Wilfried

13/05/2020 à 09:55:50

- 1 an

Signaler

Publicité

Toute l'actualité de vos artistes préférés ivoiriens et africains: Actualités, musiques, vidéos.

www.show2babi.com

Show2babi

Suggestions

Tous les articles